samedi 2 octobre 2010

Salade façon Ina Paarman

C'est une recette du livre de Ina Paarman, auteur sud africaine, que j'ai adaptée "façon" Marie Claire. Il est inusité de manger les petits pois crus, mais c'est délicieux.
Ingrédients
Une laitue
du persil, de la ciboulette
des petits pois extra-fins congelés
de la mayonnaise, de la crème fraîche, sel et poivre
Préparation:
Nettoyer les feuilles de laitue, le persil et la ciboulette. Placer les feuilles de laitue dans le saladier et parsemer de persil haché et de ciboulette ciselée.
Mettre des petits pois congelés (quantité selon le goût) dans une passoire et les passer sous l'eau chaude du robinet jusqu'à décongélation. Laisser bien égoutter.
Mettre les petits pois dans le plat.
Dans un bol mélanger 2 cuil à soupe de crème fraîche avec 2 cuil à soupe de mayonnaise, sel et poivre, bien mélanger et verser sur la salade. Fatiguer la salade à table.

1 commentaire:

  1. Bonjour Je suis Jacqueline Savard je suis sur votre site très beau.
    je voudrais vous ajouter a mon blog
    je sais pas comment faire est-ce que vous pourriez m'envoyer votre adresse,
    puis votre adresse de votre blog
    Jacqueline-savard@cgocable.ca
    adresse blog http://magaspsieblogpotcom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...