mercredi 25 mai 2011

Cabillaud du midi.



Au départ je pensais préparer des papillotes en papier carta, mais le résultat ne m’a pas plu, le papier ayant perdu sa transparence.
J’ai donc changé de système.
La petite sauce qui est sur la photo est constituée d’huile d’olive, de pesto et de pâte de poivrons.
A mon avis elle est superflue car elle dénature le goût du poisson et des légumes.
Mon mari par contre l’a appréciée.


Ingrédients pour 2 personnes :

400 g de pavés de cabillaud
4 c à s d’huile d’olive
1 courgette
1 pied de fenouil
4 gousses d’ail
sel et poivre
du papier film

Préparation :

Découper le fenouil et la courgette en petits dés
Dans un plat à gratin disposer les légumes.
Poser les carrés de cabillaud.
Arroser avec l’huile d’olive, saler et poivrer.
Ajouter les gousses d’ail non épluchées.
Couvrir avec du papier film et mette au four à micro-ondes à pleine puissance pendant
5 minutes.
Dresser sur le plat de service. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...