vendredi 6 mai 2011

Haddock poêlé, salade de choucroute au wagamama.


Salade de choucroute au Wagamama et haddock poêlé, voilà la recette que j’avais décidé de cuisine ce jour-là.
Rien de difficile ni d’imprévu, sans compter sur ma distraction qui m’a fait prendre le pot de Wagamama dans le frigo au lieu du pot de vinaigrette maison.
Erreur gagnante, le résultat m’a bien plu et je vous conseille cette salade de choucroute en accompagnement des BBQ.


Ingrédients pour 2 personnes :

400 g de haddock (églefin fumé)
1 sachet de choucroute crue au naturel
2 c à s de beurre
4 c à s de Sauce Wagamama (Delhaize)

Préparation :
Egoutter la choucroute, la mettre dans un plat, verser la sauce et bien mélanger.
Faire fonder le beurre dans une poêle et y dorer le poisson.
Dresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...