mercredi 15 juin 2011

Pâtes nordiques.


Quand ai-je fait ce plat pour la première fois ? Je ne m’en souviens plus mais je sais qu’à l’époque le Cavi’Art n’existait pas.
Mon beau fils qui travaille dans un restaurant fort connu de Marche en Famenne, avait à un certain moment inclus mon plat dans la carte (avec mon autorisation bien entendu car l’invention de la recette me revient).
Et chaque fois que je le prépare, on apprécie toujours autant.

Ingrédients pour 2 personnes :

200 g de pâtes
100 g de saumon fumé
25 cl de crème fraîche
1 verre à alcool de vodka
de la ciboulette et du persil ciselés
quelques œufs de saumon
du Cavi’Art (œufs à base d’algues)
sel et poivre

Préparation.

Dans un plat, mélanger la crème fraîche, la vodka, les herbes et du poivre du moulin.
Faire cuire les pâtes selon le temps indiqué sur le paquet.
Egoutter les pâtes et les mettre dans le plat.
Ajouter le saumon découpé en lanières et mélanger le tout.
Dresser avec les œufs de saumon et la Cavi’Art.

1 commentaire:

  1. avec de la vodka, ça ne me serait jamais venu à l'esprit !! belle invention, bravo !! bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...