dimanche 24 juillet 2011

Brie truffé.




Brie truffé.

Je ne sais plus qui a parlé récemment sur son blog d’un fromage aux truffes.
Je me suis inspirée de cette idée pour utiliser la Rustichella que j’ai achetée à l’ISPC, merci Philou.
L’étiquette m’indique que c’est un produit à base d’agarics, de bolets et d’huile de truffe.
Mon homme, perpétuellement au régime, utilise du Philadelphia light sur sa petite tartine du soir, donc j’ai pensé que ce serait une bonne base pour la farce.

Je m'accorde plusieurs miams pour  cette préparation qui m'a été inspirée par http://www.foodreporter.fr/dish/index/id/32277

Les ingrédients pour un quartier de brie (4 personnes).

1 quartier de brie
2 c à soupe de Philadelphia light
2 c à c de Rustichella

Préparation.

Fendre le brie horizontalement.
Mélanger le fromage blanc et la pâte truffée.
En tartiner le fromage, le refermer et laisser 12 h au frigo emballé dans un film plastique pour lui permettre de s’imprégner du parfum de truffe.
Servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...