mercredi 21 septembre 2011

Qui trouvera le Zahtar?



Coucou les Nassognards ou les fans d’Alain Evrard, ou encore à tous ceux qui voudraient participer,

on habite pas loin les uns des autres et pourtant je vous connais peu. J’aimerais partager ma passion culinaire avec l’un ou l’autre d’entre vous mais comment procéder ? J’ai regardé sur Google et Blogger, il n’y a pas de blogueur culinaire dans les environs.
Pour la plupart vous habitez Nassogne ou les environs depuis toujours et vous avez des tas d’amis de votre jeunesse. Il n’est donc pas facile de s’intégrer.

Pour des grands voyageurs comme nous, ce n’est pas le cas, quand on arrive on ne connaît personne. Heureusement qu’à travers les activités tennistiques de Bernard (mon compagnon) et mes activités artistiques, on a quand même pu se créer des petits cercles de connaissances.

Bref, j’ai pensé qu’en vous proposant un petit concours sur mon blog Un demi siècle de recettes, je créerais peut-être de nouvelles ouvertures.

Qu’en pensez-vous ?

Voici ce que je propose : si vous trouvez  dans mon blog pour quelle recette j’utilise le Zahtar, vous me le signalez sur mon groupe de  Facebook.
Que pouvez-vous gagner ?
Je vous offre une leçon de cuisine sur les épices et nous mangeons ensemble bien entendu.
Les auteurs des 4 premières bonnes réponses viendront donc partager le repas que nous aurons préparé ensemble.

Alors, à vous de jouer. Le concours est ouvert et sera clôturé le 30 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...