mercredi 4 janvier 2012

Resultats du Défi cadeaux Gourmands.


Et voilà les résultats du Défi de décembre sont là.

Vous vous souvenez, en décembre j’avais posté une recette de relish de poivrons sur mon blog.
Comme membre du jury du défi des cadeaux gourmands de recettes.de je me devais de présenter ma participation.

Que de superbes recettes gourmandes des 67 participantes dont les 8 membres du jury dont voici les noms et je vous invite à visiter leurs sites si ce n’est déjà fait.

Melle Z de Kitchenz and more
Virginie de Aux milles délices

Chacune a choisi ses 5 recettes préférées et notre ami Stephane Gigandet, Maître artisan du site de Recettes.de comme dit Anne Marie Greugreu en a conclu que les 5 candidates retenues sont :

NICOLE du blog Nicole passions  remporte la première place, bien méritée.

Un superbe sapin white and gold

 
 
Le 2eme prix est décerné au blog :. Turbigo-gourmandises

Sucre vanillé et extrait de vanille (maison)

 La 3eme place, remportée par Au fil de mes recettes

Petits chocolats au carameloos crunchy...si c'est pas un cadeau gourmand ça !

 
La 4eme : Chaudron pastel

La petite maison de Mély

 
 
Et la 5eme,
Celle de Aurélie du blog Mes envies et délices
 

Filet mignon séché et épicé

 
Merci et bravo à toutes les candidates et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...